Agence Google Partner Premier

Le saviez-vous ? Seulement 2% des agences partenaires sont Google Partner Premier en France. Et Axess Adcom en fait partie !
Google Partner Premier : qu'est-ce que c'est ?
Le badge Google Partner Premier prouve que l’agence a réussi les examens de certifications AdWords et qu’elle maîtrise les produits Google.
En d’autres termes, le badge valide son expertise, et c’est un gage essentiel de qualité et de confiance.

Plus précisément, Axess Adcom intervient et maîtrise l’ensemble des possibilités offertes par Google ads :
- Sur Google : Achat de mots-clés et campagne de remarketing « texte », qui permet de gérer l’affichage d’annonces particulières en fonction de la navigation des internautes ciblés.
- Sur d’autres sites avec le Display : Bannières, annonces « texte » (identiques à celles visibles sur Google, elles s’affichent sur les pages des sites) et remarketing (affichage des bannières sur des sites, en lien avec les navigation sur les sites précédemment visités).
- Sur YouTube : Sponsoring de vidéo, vidéo TrueView (qui s’affiche avant les vidéos visualisées par les internautes) et bannières.
Pourquoi choisir une agence Google Partner Premier ?
Concrètement, le badge atteste que deux de nos membres affiliés ont obtenu la certification AdWords, afin de démontrer qu’ils disposent de solides connaissances concernant cet outil. De plus, Axess Adcom répond aux exigences de performances, en générant des revenus AdWords totaux élevés et croissants, et en développant et fidélisant sa clientèle.
Axess Adcom est Google Partner Premier, et possède les certifications Google Analytics et Google AdWords.
Travailler avec Axess Adcom, Google Partner Premier : un gage de qualité pour vos campagnes d’achat d’espace.
En travaillant avec une agence Google Partner Premier comme Axess Adcom, vous bénéficiez d’une expertise complète forte et certifiée sur la gestion de la publicité en ligne :
- Adwords
- Mobile
- Display
- Remarketing
- Vidéo
Mais aussi,
- D’une expertise dans tous les domaines et secteurs d’activité, industrie et services confondus.
- D’une gestion de campagnes multilingues.
- D’un savoir-faire dans la mise en œuvre de vos campagnes afin d’assurer leur rentabilité : e-commerce, génération de leads, trafic ciblé, pilotage à l’euro investi garantissant votre ROI, monitoring quotidien de vos campagnes, conseil sur-mesure...
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