Optimisez la gestion des interventions de vos techniciens !
Donnez à vos techniciens les outils dont ils ont besoin pour une performance optimale.
Des fonctionnalités étudiées pour une productivité accrue
A partir du module intervention, centralisez et exploitez l'ensemble des informations liées à vos interventions.
Que vos techniciens soient sédentaires ou itinérants, offrez-leur une solution intuitive pour remplir leurs rapports d’interventions en ligne. Ainsi, ils seront en mesure de :
- Gérer les interventions sur chaque produit ou machine.
- Suivre le temps passé et les pièces consommées.
- Tracer le cycle de vie du produit, de sa révision à sa maintenance, en passant par les prévisions et les interventions à distance.
Chez Axess, nous sommes convaincus que l'analyse de données est un levier essentiel pour optimiser la gestion des interventions des techniciens.
C'est pourquoi le module intervention de SPELOG ne se limite pas à la simple création de documents. Sa conception flexible lui permet de s'adapter parfaitement à votre organisation, à votre réseau de maintenance et à vos types d'interventions, quelle que soit la gamme de produits concernée.
En plus de la saisie en plusieurs étapes et de l'édition via une mise en page personnalisable sous Word, Spelog offre :
Au sein des équipes Spelog, nous avons les solutions pour transformer votre service client et renforcez l’efficacité opérationnelle des interventions de vos techniciens !
Générez des rapports d’interventions sur-mesure et 100 % personnalisables
Optimisez la gestion des interventions de vos techniciens et générez des rapports d'intervention professionnels et personnalisés en un clin d'œil :
- Créez et personnalisez vos rapports en fonction de vos besoins et de vos exigences métiers. Gérez différents types de rapports avec des phases spécifiques pour chaque intervention.
- Paramétrez les informations à inclure : N° de série, produit, client, prestation, fichiers attachés, signatures... et bien plus encore !
- Exportez vos rapports au format PDF avec une mise en page personnalisée à partir d'un modèle Word. Envoyez vos rapports par email directement depuis la solution.
Spelog garantit un suivi complet de vos interventions. L'historisation des modifications vous permet de visualiser qui a modifié quelle information, quand et quelle était la valeur précédente.
Les rapports validés sont accessibles et consultables par vos clients.
7 étapes clés pour concevoir vos rapports d’intervention
Vos techniciens pourront gérer simplement et de manière intuitive leurs interventions et générer des rapports en 7 étapes clés. En voici un exemple :
- Fichier sourceIdentifier le client et le site d'intervention en quelques clics
- Fichier sourceDécrire le matériel avec précision : produit, numéro de série, configuration et caractéristiques.
- Fichier sourceObserver et relever les anomalies pour un diagnostic précis.
- Fichier sourceIntervenir efficacement : actions réalisées, dates, temps passé, type de contrat.
- Fichier sourceAttacher des fichiers pertinents : photos, vidéos, rapports, etc.
- Fichier sourcePréparer la prochaine inspection pour une maintenance préventive optimale.
- Fichier sourceOfficialiser l'intervention avec la signature du rapport par le client et le technicien.
Toute l'offre Spelog pour accompagner la digitalisation de votre service client
de votre projet