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Optimisez la gestion des interventions de vos techniciens !

Donnez à vos techniciens les outils dont ils ont besoin pour une performance optimale.

gestion interventions techniciens
Ils nous font confiance

Des fonctionnalités étudiées pour une productivité accrue

A partir du module intervention, centralisez et exploitez l'ensemble des informations liées à vos interventions.

Que vos techniciens soient sédentaires ou itinérants, offrez-leur une solution intuitive pour remplir leurs rapports d’interventions en ligne. Ainsi, ils seront en mesure de :

  • Gérer les interventions sur chaque produit ou machine.
  • Suivre le temps passé et les pièces consommées.
  • Tracer le cycle de vie du produit, de sa révision à sa maintenance, en passant par les prévisions et les interventions à distance.

Chez Axess, nous sommes convaincus que l'analyse de données est un levier essentiel pour optimiser la gestion des interventions des techniciens.

C'est pourquoi le module intervention de SPELOG ne se limite pas à la simple création de documents. Sa conception flexible lui permet de s'adapter parfaitement à votre organisation, à votre réseau de maintenance et à vos types d'interventions, quelle que soit la gamme de produits concernée.

En plus de la saisie en plusieurs étapes et de l'édition via une mise en page personnalisable sous Word, Spelog offre : 

Item imagé
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Liste imagée 1.png
Title
Une traçabilité complète
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Liste imagée 2.png
Title
Des rapports clairs et précis
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Liste imagée 3.png
Title
Un tableau de bord intuitif
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gestion interventions techniciens
Titre
Vous avez un projet de digitalisation pour service client ?
Description

Au sein des équipes Spelog, nous avons les solutions pour transformer votre service client et renforcez l’efficacité opérationnelle des interventions de vos techniciens !

Générez des rapports d’interventions sur-mesure et 100 % personnalisables

Optimisez la gestion des interventions de vos techniciens et générez des rapports d'intervention professionnels et personnalisés en un clin d'œil :

  • Créez et personnalisez vos rapports en fonction de vos besoins et de vos exigences métiers. Gérez différents types de rapports avec des phases spécifiques pour chaque intervention.
  • Paramétrez les informations à inclure : N° de série, produit, client, prestation, fichiers attachés, signatures... et bien plus encore !
  • Exportez vos rapports au format PDF avec une mise en page personnalisée à partir d'un modèle Word. Envoyez vos rapports par email directement depuis la solution.

Spelog garantit un suivi complet de vos interventions. L'historisation des modifications vous permet de visualiser qui a modifié quelle information, quand et quelle était la valeur précédente.

Les rapports validés sont accessibles et consultables par vos clients.

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7 étapes clés pour concevoir vos rapports d’intervention

Vos techniciens pourront gérer simplement et de manière intuitive leurs interventions et générer des rapports en 7 étapes clés. En voici un exemple :

  • Fichier source
    immobilier accompagnement qualiopi
    Identifier le client et le site d'intervention en quelques clics
  • Fichier source
    gestion interventions techniciens
    Décrire le matériel avec précision : produit, numéro de série, configuration et caractéristiques.
  • Fichier source
    gestion interventions techniciens
    Observer et relever les anomalies pour un diagnostic précis.
  • Fichier source
    gestion interventions techniciens
    Intervenir efficacement : actions réalisées, dates, temps passé, type de contrat.
  • Fichier source
    gestion interventions techniciens
    Attacher des fichiers pertinents : photos, vidéos, rapports, etc.
  • Fichier source
    gestion interventions techniciens
    Préparer la prochaine inspection pour une maintenance préventive optimale.
  • Fichier source
    gestion interventions techniciens
    Officialiser l'intervention avec la signature du rapport par le client et le technicien.

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