STRATEGIE DIGITALE

Agence CRO (optimisation du taux de conversion)

Axess Adcom vous accompagne dans l’analyse et l’optimisation de l'expérience utilisateur et du tunnel de conversion de votre site web. Experts en optimisation du taux de conversion pour les sites e-commerce et lead-gen, nos consultants élaborent pour vous les meilleures stratégies CRO dans une optique de maximisation des transformations sur site.

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Nos experts sont à vos côtés pour vous guider dans votre digitalisation et votre réussite

Traitement de vos informations

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique dont le responsable est Axess Groupe et sont destinées à Axess Groupe afin de, avec votre accord, vous informer sur les offres produits et services d’Axess Groupe et de ses sociétés et vous faire bénéficier de leurs offres. Conformément au règlement européen 2016/679 du parlement européen et du conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Axess Groupe : information@axess.fr

Ils nous font confiance

Pour vous conseiller la meilleure stratégie de CRO, nous analysons l'UX des pages et éléments clés de votre site, ainsi que le comportement de vos visiteurs, pour identifier les points de friction. Notre méthodologie se base sur l’analyse aussi bien du marché que des utilisateurs. Notre objectif : améliorer le taux de conversion de votre site sur tous les appareils.

Nous proposons nos audits UX pour des sites déjà existants ou lors des premières étapes de conception (création de wireframes ou de maquettes graphiques), dans le cadre de création ou de refontes de sites. Nous collaborons aussi bien avec nos développeurs que vos équipes de développement en interne.

Notre approche

  • Fichier source
    Approche 1
    Analyse du marché et de vos concurrents et audit du comportement des utilisateurs sur votre site
  • Fichier source
    Approche 2
    Recommandations d’améliorations de votre expérience utilisateur
  • Fichier source
    Approche 3
    Accompagnement dans la mise en place des recommandations de l’audit UX et le suivi des résultats
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Nos équipes spécialisées en optimisation du taux de conversion et de la performance web sont à votre écoute. 

Une démarche conseil en CRO drivée par la data

Nous sommes persuadés que l'amélioration du taux de conversion d'un site web repose sur des données concrètes et sur l’analyse des comportements utilisateurs. 

C’est pour cette raison que nos audits CRO reposent sur plusieurs piliers : l'analyse approfondie des données de performance via les outils les plus performants du marché (analyse du parcours utilisateurs, plateformes webanalytics...) , l'évaluation des comportements réels des utilisateurs via des cartes de chaleur avec des outils spécialisés, l'étude des parcours utilisateurs des concurrents et des leaders du secteur, et enfin, un audit d'ergonomie de vos principaux templates de pages et de votre tunnel de conversion. 

Cette analyse aboutit sur des recommandations CRO claires et priorisées, adaptées à l'environnement technique et aux objectifs business du site. 

Vous disposerez alors d’un ensemble de clés pour améliorer l'expérience utilisateur, allant des quick wins aux chantiers de transformation structurelle de votre site, afin de maximiser les conversions, les ventes et/ou lagénération de leads et de contacts.

Ce que nous mettons en place :

  • Audit UX
  • Analyse du tunnel de conversion
  • Benchmark concurrentiel
  • A/B testing
  • Audit analytics 
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Nos conseils pour une stratégie CRO efficace

Pour maximiser le taux de conversion sur votre site, il est essentiel s'assurer que les internautes ne rencon trent aucun frein ou point de friction, tout au long de leur parcours de navigation et d'achat. Chaque clic compte : plus la navigation est fluide de l'entrée sur le site jusqu'à la finalisation de la conversion, plus vos performances s'améliorent !

Chaque étape de la navigation sur site a son importance : une arborescence et une navigation claire simplifient la recherche d'informations, tandis que des contenus de qualité maintiennent l'intérêt tout au long de la navigation. Enfin, un tunnel d'achat intuitif et épuré facilite le processus d'achat, favorisant ainsi la conversion des visiteurs en clients. Lors d'un audit CRO, nos experts passent en revue l'ensemble des étapes de la customer journey, afin de vous livrer un ensemble de recommandations clés à mettre en place pour améliorer votre CRO de façon efficace et durable.

Vous souhaitez générer plus de leads ou de ventes ? Votre taux de conversion stagne malgré vos efforts ? Vous avez un doute sur l’efficacité de votre tunnel d'achat ? N’attendez plus pour nous contacter et demander votre audit CRO

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