Horaires secondaires : nouvelle fonctionnalité sur Google My Business !

Après l’ensemble des nouveautés Google My Business liées au Covid-19, Google poursuit le lancement de nouvelles fonctionnalités ce mois-ci.
Au menu : la possibilité pour les détenteurs de fiches My Business d’ajouter des horaires secondaires à leur établissement.
L'agence Axess Adcom vous explique tout dans la suite de cet article.
En quoi consiste la fonctionnalité horaires secondaires ?
Depuis le lundi 18 mai, chaque établissement a la possibilité d’ajouter des horaires secondaires qui diffèrent des heures d’ouverture / fermeture classiques.
Cette fonctionnalité permet d’indiquer des horaires exceptionnels pour des services complémentaires :
- Horaires de drive
- Horaires de livraison
- Horaires de plats à emporter
- Horaires de visite
- Horaires de retrait
- Horaires pour les seniors
Comment renseigner les horaires secondaires sur ma fiche Google My Business ?
Il suffit de vous rendre sur l’interface d’administration de votre fiche My Business, puis dans l’onglet « Infos » et ajouter les types de services bénéficiant d’horaires secondaires.
Comment s’afficheront les horaires secondaires sur ma fiche My Business ?
Voici un exemple d’affichage pour une fiche Google My Business de l’enseigne américaine Walmart.
Vous souhaitez vous faire accompagner pour la mise en place de cette nouvelle fonctionnalité ?

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Cette fonctionnalité vise à faciliter la prise de rendez-vous en ligne, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le sujet dans la suite de cet article.