AdWords : une modification de taille sur les avis clients
Google a procédé à une modification du fonctionnement de l’extension des « avis clients » sur les publicités AdWords.
Les avis clients sur AdWords
Ce sont les étoiles et la note calculée sur la base des avis laissés par les clients, sur Google. Ces étoiles, ces notes et avis donnent une indication relativement impactante quant au niveau de fiabilité du vendeur/annonceur.
En clair, les annonces seront potentiellement plus cliquées grâce à cet élément très visuel.
L’évolution du fonctionnement
Là où il fallait 30 avis uniques rédigés sur les 12 derniers mois pour activer l’affichage des avis clients, pour une annonce AdWords, il faut maintenant 150 avis !
De la même manière, ce sont au moins 10 avis écrits dans la langue de l’utilisateur Google qui permettront d’afficher l’extension. En d’autres termes, si vous avec un internaute français, sur une interface de Google en français et seulement des avis en allemand, la notation ne sera pas affichée.
-
Marketing digitalGoogle : personnalisez vos publicités AdWordsGoogle vient de lancer une nouvelle fonctionnalité qui a pour but de permettre aux internautes de contrôler et de personnaliser la publicité visible sur internet, via AdWords et AdSense.
-
Marketing digitalDes résultats qui bougent sur GoogleCourant septembre, et à plusieurs reprises, les observateurs attentifs ont pu constater des modifications sensibles dans les résultats de recherche sur Google.
-
Marketing digitalApplications mobiles : explosion des chiffres en 2016Toutes les sources sont formelles : les applications mobiles se sont très bien portées et même mieux que cela, en 2016. Aucune raison que la tendance ne se poursuive pas en 2017. Voici quelques indicateurs de cette mouvance qui va perdurer, on peut le parier.