Google AdWords va-t-il passer au vert ?

avril 2016
Cela fait maintenant quelques mois que Google ne cesse de réaliser des tests sur AdWords. Ces derniers jours quelques internautes ont pu apercevoir des blocs d’annonces vertes, habituellement jaunes sur le moteur de recherche.
Les annonces passent au vert !
Pour aller plus loin
Nos articles sur le même sujet
-
Marketing digitalAdWords : une modification de taille sur les avis clientsGoogle a procédé à une modification du fonctionnement de l’extension des « avis clients » sur les publicités AdWords.
-
Marketing digitalFormat d’annonce AdWords : la deadline est repoussée par GoogleGoogle a communiqué une nouvelle date limite pour le passage au nouveau format des annonces AdWords : elle est repoussée au 31 janvier 2017.
-
Marketing digitalGoogle : personnalisez vos publicités AdWordsGoogle vient de lancer une nouvelle fonctionnalité qui a pour but de permettre aux internautes de contrôler et de personnaliser la publicité visible sur internet, via AdWords et AdSense.
- Tous les blogs
- Actualités Axess
- Conception web
- Connexion internet
- Cybersécurité
- Dématérialisation
- Digitalisation du SAV
- Distribution automobile
- Formation / Education
- Gestion documentaire
- Hébergement / Cloud
- Industrie
- Intelligence Artificielle
- Marketing digital
- Open source
- Rédaction technique
- Santé au Travail / Santé
- Services managés
- Solutions de communication
- Transformation digitale