Vers plus de visibilité et d'acquisition
Contexte et objectifs
Conseil et accompagnement pour la refonte du site
Générer du trafic dans une démarche de visibilité et d'acquisition
Continuer d'améliorer sa notoriété sur sa cible BtoC
Domaine d'activité
Déménagement, BtoC, BtoB
Expertises
SEO, SEA, contenus, refonte de site, transition
Notre méthodologie
Réseau créé en 1968, Les déménageurs bretons est une franchise nationale et spécialisée dans le domaine du déménagement des particuliers et professionnels (en France et à l'étranger). Le réseau est composé de 145 franchisés au national.
Notre objectif est de proposer un dispositif de visibilité des 90 agences, mais également du site mère sur l'univers de Google. Mise en place :
- Stratégie SEO
- Campagnes Réseaux + campagne Nationale
- Media et réseaux sociaux
Refonte et transition
Refonte du site avec la technologie PWA (fait par notre LAB technique (IOLAB)). Gérer la transition en amont, pendant et après :
- Indiquer aux moteurs la nouvelle arborescence
- Éviter la perte des internautes (redirections)
- S'assurer du bon parcours des moteurs sur l'ensemble des dispositifs mis en oeuvre
- Conserver votre existant en termes de visibilité, de trafic
- Reprendre, mais aussi optimiser des dispositifs déjà mis en oeuvre
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Marketing digitalUne meilleure notoriété pour l'une des plus anciennes écoles de commerce en EuropeDepuis plus de 20 ans, Axess Adcom accompagne les marques dans leur stratégie digitale. Nous accompagnons l'école, emlyon business school, dans sa stratégie d'achat média, SEO & le pilotage data.
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Marketing digitalVers plus de visibilité pour la marque de trekking de DecathlonForclaz est la marque de trekking de Decathlon. L'objectif de la prestation Axess Adcom est de rendre accessible le trekking au plus grand nombre via notre expertise conseil et achat média.