Une stratégie marketing basée sur 4 piliers
AFPA
Contexte & objectifs
- 01. Promouvoir et développer la visibilité des formations professionnalisantes
- 02. Soutenir les régions dans leur problématique de recrutement
- 03. Faire venir du public sur les campus pour rencontre avec les entreprises et conseillers Afpa
- 04. Impacter les taux de remplissage des centres Afpa
Domaine d'activité
Formation, alternance, emploi
Expertises
Référencement naturel, achat média, analytics, dashboard
Notre approche
L’AFPA est au service des Régions, de l'Etat, des branches professionnelles et des entreprises.
Une stratégie basée sur 4 piliers
Faire connaître, faire venir, faire adhérer et recruter.
Conseil & achat média :
- Créer la rencontre de l’Afpa et ses publics : campagnes multi-leviers (SEA, Display, social media…).
- Monitoring à la performance et à la visite qualifiée.
Accompagnement en référencement naturel
- Etude sémantique, audit technique, recommandations pour répondre aux critères du référencement et aux usages.
- Développement de la visibilité du réseau via Google My Business. Veille, analyse et reporting des résultats (trafic, consommation et visibilité).
8.00
années d’accompagnement
40.00
campagnes opérées par an
200.00
fiches Google My Business créées
Pour aller plus loin
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