Vers plus de visibilité pour la marque de trekking de Decathlon

Forclaz

Contexte & objectifs

Médiatiser des gammes de produits spécifiques

Faire connaître la marque Forclaz

Intégrer une interface entre le site e-commerce et le site de marque

Domaine d'activité
Sport, grande consommation, BtoC

Expertises
Conseil & achat média

Forclaz

Notre approche

Forclaz est la marque de trekking de Decathlon. L’objectif est de rendre accessible le trekking au plus grand nombre et de concevoir des produits spécifiquement pour les passionnés de trek.

Conseil & achat média

  • Pilotage des campagnes produits Forclaz auprès des cibles utiles : backpackers, trekkeurs.
  • Campagne vidéo Youtube
  • Médiatiser les campagnes d’image pour le compte de la marque Forclaz.
Forclaz

Médiatisation contextuelle
Développer la mise en place d’un partenariat en exclusivité avec l’un des médias référent sur l’univers du trekking.

Conseil et accompagnement
Nos équipes sont proactives et conseillent la marque Forclaz sur plusieurs sujets : analytics, SEO, actualisation des formats publicitaires.

20.00
Dispositifs médias activées

10.00
Cibles utiles expertes couvertes