Une meilleure notoriété pour l'une des plus anciennes écoles de commerce en Europe

emlyon

Contexte & objectifs

  • 01. Développer la notoriété et la visibilité emlyon en France et à l’international auprès de ses différentes cibles
  • 02. Générer des candidatures sur l’ensemble des programmes et de l’offre formation emlyon
  • 03. Impacter le taux de remplissage des différents programmes
  • 04. Travailler finement les segmentations data pour aider à la décision et nourrir la connaissance des cibles

Domaine d'activité
Formation, b2b, b2c, France, international

Expertises
Référencement naturel, conseil et achats média, analytics, dashboard, veille

emlyon

Notre approche

emlyon business school est l'une des plus anciennes écoles de commerce en Europe. Elle fait partie des top business schools dans le monde

Point de départ essentiel : connaître ses cibles
Analyse des cibles, ses usages, ses tendances en termes de consommation média pour les adresser efficacement et multiplier les points de contact.

Conseil & achat média
Pilotage et monitoring des campagnes média à la génération de leads qualifiés.

emlyon

Visibilité, référencement naturel

  • S’assurer que le site corresponde aux impératifs actuels (moteurs, usages).
  • Intervenir et conseiller sur les bonnes pratiques (technique, marketing, rédactionnel).
  • Suivre, veiller, rapporter, alerter sur la présence de l’écosystème emlyon business school sur les moteurs de recherche.

Accompagnement analytics & data

  • Veiller à la qualité data (plan de taggage efficient, KPIs et comportement des cibles) et alimenter le pilotage pour aider à la prise de décisions.
  • Mettre en place des dashboards et une organisation data pour faciliter les analyses des équipes marketing.
45.00
Marchés couverts
20.00
%
Trafic SEO vs N-1
-40.00
%
Coût contact vs N-1