Catalogue pièces de rechange SPELOG
Replay

Comment digitaliser les interventions de vos techniciens ?

 

 

Aujourd’hui, le métier de technicien n’échappe pas au phénomène de digitalisation. Face à la diversité grandissante des produits et le souhait d'améliorer la satisfaction client, il convient d’adopter des solutions robustes et puissantes pour répondre aux attentes.

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Quels avantages à la digitalisation des métiers d'intervention ?

  • Optimiser l’efficacité des interventions sur site
  • Aider le quotidien des techniciens
  • Diminuer les coûts de retraitement des informations
  • Améliorer la diffusion des informations et optimiser vos tableaux de bord décisionnels

Ce webinar sera l'occasion de découvrir la plateforme SPELOG et ses modules, conçus pour accompagner vos techniciens dans leurs activités quotidiennes.

 

Focus sur le module Rapports d'Intervention

Avec ce module, vos techniciens peuvent remplir leur rapport d'intervention directement en ligne et vous êtes en mesure de suivre le cycle de vie du produit : révision, maintenance, prévision, intervention à distance, maintenance prédictive...

Pour vous accompagner dans l'intégralité du cycle de vie du produit, SPELOG propose un ensemble de modules complémentaires : Troubleshooting, Business, Catalogue pièces de rechange, SAV, Garantie, Bibliothèque Médias…

Ce webinar sera animé par Laurent Jury et se conclura par un temps d'échanges pour répondre à toutes vos questions.

Webinar animé par

Laurent conseille les fabricants de différents secteurs d'activité dans la réussite de leurs projets digitaux (e-commerce / SAV / GED) avec la solution SPELOG et des prestations en documentation technique.

Photo Laurent JURY
Laurent JURY
Ingénieur d'affaires