Avr 12, 2017 in Axess Groupe
Retour sur la 1ère Convention Axess 2017 : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles !

Le 16 mars dernier, Axess organisait sa 1ère Convention clients sur le thème de la transformation digitale. Une réussite pour cette 1ère édition qui a réuni près de 150 clients et partenaires !

Une journée riche en contenu

La première Convention clients organisée par Axess a été marquée par la richesse et la pertinence du contenu qui était proposé aux invités.

Le matin, des ateliers thématiques autour de la transformation digitale étaient proposés : enjeux de la dématérialisation, mobilité et sécurité des Systèmes d’Information, la protection des entreprises face aux risques digitaux… Les intervenants qui ont animé ces ateliers ont pu donner des réponses concrètes sur ces différents thèmes.

Une immersion au cœur de l’espace !

Cette Convention fut aussi rythmée par la Conférence de Jean-François Clervoy, astronaute français, qui a su nous captiver par son expérience et ses aventures spatiales. Il nous a fait revivre les trois missions spatiales qu’il a préparées et réalisées à bord d’une navette américaine, entre 1994 et 1999.

Son intervention a marqué le parallèle entre la vie en entreprise et les missions d’un astronaute. Il a su nous montrer le lien fort qu’il y a entre ces deux univers qui semblent si éloignés.

Des relations de proximité renforcées

Enfin, lors de cette 1ère Convention, des partenaires étaient présents : FUJITSU le partenaire principal de la Convention, LEXMARK, NEOVACOM, EDM, ADTIM, FIM Médical. Leur présence a permis à nos clients d’échanger avec eux tout au long de la journée.

Cet événement fut également un moment d’échange entre nos clients et les équipes Axess. La journée s’est terminée par des ateliers autour des offres et services d’Axess. Une occasion de rassembler nos clients et d’échanger avec eux sur les services et les projets d’Axess.

Encore un grand merci à l’ensemble des personnes présentes à cette journée. Nous donnons rendez-vous à tous nos clients dans 2 ans pour la prochaine Convention Axess !