
28 janvier 2021 | 9H45
Comment gagner du temps dans la gestion de vos dossiers locataires ?
En ces temps de crise sanitaire, c'est le moment de vous tourner vers la digitalisation de vos dossiers locataires avec une GED complète et dédiée au secteur de l'habitat social.
Choisir de digitaliser vos processus métiers, c’est pour vous l'assurance d'une meilleure productivité et d'une continuité de service à chaque instant.
Pourquoi choisir une GED pour vos dossiers locataires ?
- Digitalisez et gérez l’ensemble de votre processus métier : bails, courriers, attestations d'assurance...
- Gagnez du temps et améliorez votre réactivité face aux demandes de vos locataires
- Renforcez le travail à distance et les échanges entre vos équipes
- Profitez d'une GED transverse à toute votre entreprise : patrimoine, opération, factures fournisseurs...
Ce webinar se clôturera par une démonstration en temps réel de notre GED nouvelle génération NEXIA et par un temps d'échange où Benjamin OUTIN répondra à toutes vos questions.

Benjamin OUTIN
Directeur commercial
Benjamin accompagne les entreprises et administrations dans la digitalisation et l'optimisation de leurs processus métiers à travers des solutions dédiées.
Les autres webinars
19 janvier
Webinar
Refonte de site web : comment définir mon cahier des charges et trouver le bon prestataire ?
21 janvier
Webinar
Télétravail, mobilité, accès aux données… Choisir une GED transverse, pourquoi c’est essentiel en 2021 ?
22 janvier
Webinar
Comment passer facilement à la signature électronique dans mon centre de formation ?
22 janvier
Webinar
Comment le e-commerce vous accompagne dans la vente de vos pièces de rechange ?