Replay
Centre de Services Informatiques : Un point de contact unique pour vos utilisateurs ?
Vous souhaitez réduire les coûts de votre Système d'Information ? Gagner du temps dans la résolution des pannes ? Rester à l'écoute de vos utilisateurs ? Anticiper les problèmes informatiques ? Bénéficier d'un accompagnement et de conseils adaptés ?
Revoir ce webinar
Pour accéder au replay, merci de remplir le formulaire ci-dessous :
Les autres webinars
4 avril
Webinar
Comment renforcer l'accompagnement des techniciens grâce à une base de connaissance digitale ?
18 avril
Webinar
Opticiens | Comment gagner du temps grâce à une gestion des stocks optimisée ?
25 avril
Webinar
Comment la digitalisation des OF peut-elle contribuer à répondre aux exigences de Qualiopi ?
26 avril
Webinar
Anticipation, détection et action : Le trio gagnant pour déjouer les cyberattaques !
Cédric DELMAU et Mickael TRACOL vous proposent ce webinar de 30 minutes autour de cette solution innovante, complète et personnalisée : le Centre de Services Informatiques (CDSI).
Au programme :
- Quel est le périmètre d'intervention du Centre de Services Informatiques ?
- Quels sont ses avantages pour ma concession et son organisation ?
- Comment choisir le CDSI qui me correspond ?
- La méthode dédiée aux concessions automobile d'Axess