Replay
Comment transformer votre SAV en SABE en 3 points clés ?
Chapo
Trop souvent cantonné aux aspects techniques de sa fonction, le SAV n’est toujours pas exploité pour ce qu’il devrait être : un outil puissant de génération de lien avec les clients, de marges, d’innovations et de fidélisation.
Visuel principal

Visionner le replay
Corps de la page
Pour le « SAV », devenu « SABE* », l'objectif est de devenir le premier centre de profit de l’entreprise.
Lors de notre prochain webinar, vous découvrirez les trois points clés pour transformer votre SAV en SABE :
- Définir un modèle économique (phase de structuration)
- Définir une stratégie à 3 ans (capacité à se projeter financièrement)
- Intégrer les outils digitaux indispensables (Focus sur la solution Spelog)
Ce webinar sera présenté par Christophe PICOT et Laurent JURY. Un temps d'échange à la fin permettra de répondre à vos questions.
*SABE : Services Associés aux Biens d’Equipement
Vous souhaitez en savoir plus ?
Visionner le replay
Retrouvez nos webinars sur la thématique digitalisation sav
Tous les webinarsParlez-nous
de votre projet
de votre projet
Votre projet
Nos experts sont à vos côtés pour vous guider dans votre digitalisation et votre réussite