WEBINAR SPELOG BI
12 juillet 2022 | 11H00

Comment mesurer la performance de votre service client en quelques clics ?

Vous souhaitez obtenir des indicateurs sur votre service client et la qualité de vos produits, mais vous n'êtes pas expert en data ?

Quand il s'agit d'analyser des données, nous sommes de plus en plus exigeants sur le format attendu pour les reporting : on veut plus de beau, plus de synthétique, plus de pertinence. Et nous voulons surtout consacrer moins de temps à les élaborer.

C'est là qu'intervient la Business Intelligence (BI), une technologie dont on entend souvent parler.

Mais savez-vous vraiment de quoi il s'agit et ce qu'elle peut vous apporter ?

Avec l'essor du Big Data et de l'intelligence artificielle, de nouveaux outils sont apparus pour traiter et analyser facilement vos données issues de Spelog. 

C'est le cas des tableaux de bord BI. L'objectif ? Garder un œil sur vos opérations et suivre vos stratégies en temps réel, sans devoir passer par un expert data.

Au programme :

  • Comprendre la notion de BI
  • L'atout pour un service client
  • Démonstration
  • L'offre Data Axess appliquée à Spelog
  • Temps d'échange


Ce webinar sera l'occasion de vous présenter l'offre Data d'Axess : une expertise à votre service pour rendre l'analyse de données accessible et prendre des décisions plus éclairées !

Webinar animé par

Laurent conseille les fabricants de différents secteurs d'activité dans la réussite de leurs projets digitaux (e-commerce / SAV / GED) avec la solution SPELOG et des prestations en documentation technique.

Photo Laurent JURY
Laurent JURY
Ingénieur d'affaires