Replay
Comment le e-commerce permet-il de vendre plus de pièces de rechange ?
Le digital n'est aujourd'hui plus une option pour les entreprises qui souhaitent se réinventer pour répondre aux nouveaux enjeux de leurs clients. Le secteur industriel et notamment votre service de pièces de rechange est largement touché par cette évolution.
Revoir ce webinar
Pour accéder au replay, merci de remplir le formulaire ci-dessous :
Les autres webinars
26 avril
Webinar
Anticipation, détection et action : Le trio gagnant pour déjouer les cyberattaques !
16 mai
Webinar
Data, SEO, cybersécurité : les temps forts et les enjeux de votre site web en 2024 !
30 mai
Webinar
Comment la digitalisation des OF peut-elle contribuer à répondre aux exigences de Qualiopi ?
Mais comment le e-commerce vous permet-il d'accompagner efficacement votre service de pièces de rechange dans sa démarche de vente ?
Une thématique abordée par Laurent JURY, Directeur Clientèle, qui reviendra sur les enjeux clés du digital pour votre industrie :
- ➡️Renforcer votre présence à l'international
- ➡️Faciliter les commandes ou les demandes de prix
- ➡️Aider vos clients à trouver le bon article
- ➡️Simplifier le tunnel de vente
- ➡️Déployer un portail self service 24/7
Un temps d'échange à la fin permettra de répondre à vos questions.