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Comment la digitalisation permet d'améliorer la relation client et le suivi du parc machine ?
L’avènement de l’industrie 4.0 et le développement des nouvelles technologies n’épargnent pas le monde de l’entreprise.
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Dans un monde toujours plus connecté, l’impact du digital sur la relation client et le suivi du parc machines doit être intégré à la stratégie globale des entreprises.
Quels sont les enjeux de la digitalisation de la relation client et du suivi du parc machines ? Quelles opportunités business peut-elle favoriser ? Comment la mettre en place sereinement sans perturber son activité ? Lors de ce webinar, nos animateurs vous donneront toutes les clés pour une mise en place efficace de votre projet.
📆 Au programme :
- Mettre en place une stratégie : démarche, indicateurs & objectifs
- Connecter les machines et déployer un extranet SAV
- Optimiser la maintenance et la prévention
- Apporter plus de services à valeur ajoutée à ses clients
- Centraliser et diffuser les informations
Un temps d’échange à la fin permettra de répondre à toutes vos questions.