WEBINAR PARTENAIRE SPELOG
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Comment la digitalisation permet d'améliorer la relation client et le suivi du parc machine ?

L’avènement de l’industrie 4.0 et le développement des nouvelles technologies n’épargnent pas le monde de l’entreprise.

Dans un monde toujours plus connecté, l’impact du digital sur la relation client et le suivi du parc machines doit être intégré à la stratégie globale des entreprises.

Quels sont les enjeux de la digitalisation de la relation client et du suivi du parc machines ? Quelles opportunités business peut-elle favoriser ? Comment la mettre en place sereinement sans perturber son activité ? Lors de ce webinar, nos animateurs vous donneront toutes les clés pour une mise en place efficace de votre projet. 

📆 Au programme :

  • Mettre en place une stratégie : démarche, indicateurs & objectifs
  • Connecter les machines et déployer un extranet SAV
  • Optimiser la maintenance et la prévention
  • Apporter plus de services à valeur ajoutée à ses clients
  • Centraliser et diffuser les informations

Un temps d’échange à la fin permettra de répondre à toutes vos questions.

Webinar animé par

Photo Laurent JURY
Laurent JURY
Ingénieur d'affaires

Laurent conseille les fabricants de différents secteurs d'activité dans la réussite de leurs projets digitaux (e-commerce / SAV / GED) avec la solution SPELOG et des prestations en documentation technique.