WEBINAR RAPPROCHEMENT COMMANDES-FACTURES NEXIA
Replay

Comment faciliter le rapprochement commandes-factures pour gagner en productivité ?

Le rapprochement automatique commandes-factures consiste à éviter aux comptables d’avoir à vérifier la conformité d’une facture au bon de commande associé, dont les données de coûts et budgétaires ont déjà été approuvées.

Revoir ce webinar
Pour accéder au replay, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Nous souhaitons que les comptables / valideurs se concentrent sur leurs nombreuses tâches qui apportent une forte valeur ajoutée, et donc limiter la multiplication des actions de saisies.

Différences de montants ou écarts de quantités, le rapprochement commandes-factures peut s’avérer complexe et chronophage pour les équipes comptables. Les solutions d’automatisation de rapprochement représentent un gain d’efficacité et une réelle opportunité de réduction des délais de paiement.

Vous vous demandez comment faciliter le rapprochement commandes-factures pour gagner en productivité ?

Lors de ce webinar, vous découvrirez comment la dématérialisation et l'automatisation de vos processus permettent de réduire le nombre de factures en échec.

L'occasion de vous présenter NEXIA, une solution nouvelle génération et intuitive qui assure la digitalisation de vos factures fournisseurs et l'automatisation de chaque étape de votre processus métier.

Ce webinar sera animé par Romain FOUYER et Maxime JOLY. Un temps d'échange à la fin permettra de répondre à vos questions.