Replay
Comment automatiser son support utilisateur via l'intégration d'un Chatbot connecté à GLPI ?
Faites gagner du temps à votre DSI, simplifiez le quotidien de vos utilisateurs ! Repositionnez vos équipes métiers sur des incidents à forte valeur ajoutée.
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Nous connaissons tous le principe d'un Chatbot : un petit robot virtuel qui permet d'orienter au mieux l'utilisateur lors de sa navigation. Mais qui a dit qu'un Chatbot n'était pas capable de faire plus ?
Lors de ce webinar animé avec notre partenaire Wikit, Marine RENAUD et Yvan LEVACHER vous montreront comment utiliser un Chatbot directement intégré dans GLPI.
Pourquoi installer un Chatbot sur votre solution GLPI ?
- Pour limiter le nombre de tickets via la résolution autonome ou automatisée des incidents de faible niveau.
- Pour récupérer les informations essentielles à la création d'un ticket et ainsi assurer son suivi et sa résolution par le technicien support.
- Pour informer directement vos utilisateurs lorsqu’un incident majeur est en cours sur votre système.
Au programme :
- Chatbot & ITSM : de quoi parle t-on vraiment ?
- Démonstration : quelques cas d'usage en réponse à vos problématiques du quotidien
- Questions / Réponses