Technicien support Niveau 1 h-f

Infrastructure/sécurité
  • Lieu
    Valence (26)/Télétravail
  • Contrat
    CDI
  • Salaire
    Rémunération selon profil & expérience

Présentation du poste

Vous souhaitez renforcer une équipe dynamique d'experts et monter en compétence ? Le service clients du pôle Cloud Computing, recherche un Technicien(ne) Support Niveau 1 H/F.

Le pôle Cloud Computing accompagne les entreprises et administrations dans la mise en place et la gestion de la Sécurité de leur Système d'Information. Possédant une double casquette hébergeur/opérateur, nous accompagnons nos clients du LAN au CLOUD.

  • Vous êtes le premier contact de nos clients à la recherche d'une réponse à leurs demandes ou d'un support à distance dans l'utilisation de leurs outils digitaux.
  • Vos compétences et votre relationnel vous permet de les rassurer et les accompagner. Intégré(e) au Service Clients (15 personnes), vous trouverez au sein de cette équipe les expertises nécessaires aux traitements des incidents même les plus complexes.

Vos missions

  • Gérer le relationnel avec les utilisateurs.
  • Dépanner au quotidien les clients (téléphone et télémaintenance) dans l'usage de l'outil informatique : PC et périphériques, serveurs Windows, réseaux
  • Escalader auprès de la bonne compétence les demandes complexes et s'assurer de leurs prises en charge.
  • Assurer, à distance, l'installation, le dépannage chez les clients de manière régulière.
  • Vous garantissez le suivi des incidents en renseignant nos outils de ticketing.
  • La rédaction de rapports et documentations techniques.

Les particularités de la mission

  • Être à l'écoute des besoins clients
  • Travail en équipe et échanges indispensables
  • Excellente communication client.
  • Réactivité et sens du service

L'environnement de travail

Poste basé à Valence ouvert au télétravail partiel (2-3 jours/semaine)

Votre profil

Vous êtes titulaire d'un BAC+2 (BTS, DUT) dans le domaine de l'informatique et vous possédez une expérience de 2 ans minimum sur un poste en relation client / support technique.

Texture fond gris

Compétences requises

  • Connaissance Réseaux IP  - Sécurité
  • Connaissance Systèmes : Windows 7/8/10 et Windows serveur
  • Une expérience sur un poste similaire serait un atout pour optimiser l'intégration

Vos qualités

  • Sens du service client
  • Rigueur
  • Esprit d'analyse
  • Esprit d'équipe

Pourquoi nous rejoindre ?

Depuis plus de 15 ans, Axess accompagne ses clients dans la digitalisation des process métiers et leur propose une offre numérique globale performante et sécurisée pour le succès de leurs projets digitaux. Axess c'est une famille de plus de 300 collaborateurs, des agences en France (Lyon, Valence, Paris), et 3 pôles d'expertises (Logiciel, Cloud, Service). Rejoindre Axess, c'est rejoindre une entreprise à taille humaine qui favorise l'agilité, l'esprit d'équipe et l'excellence.​

Un groupe en pleine croissance (3 acquisitions sur 2021), avec des nouveaux produits et des ambitions challengées chaque année.

Notre process de recrutement

  • Entretien téléphonique de découverte (RH)
  • Visio ou sur site (Valence/Lyon) pour un entretien plus complet sur votre parcours (RH)
  • Dernier entretien avec le directeur des opérations (Pôle Cloud Computing)

Les avantages

  • Mutuelle familiale
  • Jours de RTT
  • Prime de participation, prime vacances
  • Un accès à un réseau social interne
  • Un accès à une plateforme web pour des réductions auprès de nombreuses enseignes (loisirs, séjours, sport...)
  • Possibilité de télétravail, flexibilité 
  • Des équipes multi-disciplinaires et expertes dans leur domaine
  • Des évènements team-building et After work
  • Prise en charge à 50% des transports en commun & Indemnités kms vélo   
  • Onboarding avec un référent attitré...

Vos perspectives de carrières

  • Des opportunités de carrière stimulantes
  • Evolution interne
  • Proposition de formation tout au long de la carrière

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