
Vous souhaitez obtenir des indicateurs sur votre service client et la qualité de vos produits, mais vous n'êtes pas expert en data ?
Vous souhaitez obtenir des indicateurs sur votre service client et la qualité de vos produits, mais vous n'êtes pas expert en data ?
Dans l'objectif de proposer à nos utilisateurs une solution toujours plus en accord avec leurs besoins, nos équipes travaillent en continu à l'amélioration de SPELOG.
Trop souvent cantonné aux aspects techniques de sa fonction, le SAV n’est toujours pas exploité pour ce qu’il devrait être : un outil puissant de génération de lien avec les clients, de marges, d…
Complexification des produits, multiplication des informations techniques et commerciales, stress des clients... vos techniciens font face, chaque jour, à ces problématiques.
Lors de notre prochain webinar, découvrez comment la synergie entre l'IOT et SPELOG peut faciliter l'entretien et la maintenance de vos produits !
Gravotech, ETI française et leader mondial des solutions de découpe, de gravure et marquage permanent, a décidé d’entreprendre la transformation digitale de son service Support International. Une…
PELLENC, constructeur français de machines, d’équipements et d’outillage électroportatifs professionnels pour les secteurs de l’agriculture spécialisée et de l’entretien des espaces verts et…
De Dietrich Thermique, société du groupe BDR Therma et leader sur le marché de la condensation, propose à ses clients (installateurs et chauffagistes agréés) des systèmes de chauffages innovants…