Technicien Support Niveau 2 h-f

Support technique
  • Lieu
    Valence (26)/Télétravail
  • Contrat
    CDI
  • Salaire
    Rémunération selon profil & expérience

Présentation du poste

Le pôle Cloud Computing accompagne les entreprises et administrations dans la mise en place et la gestion de la Sécurité de leur Système d'Information. Possédant une double casquette hébergeur/opérateur, nous accompagnons nos clients du LAN au CLOUD.

Afin de renforcer l'équipe supervision, nous recherchons un technicien support niveau 2. 

Vos missions : 

Au sein de l'équipe Service Client (15 personnes) et sous la responsabilité du Responsable Service Client, votre objectif sera d'assurer le support utilisateurs et le maintien opérationnel des parcs informatique de nos clients.

  • Supervision des infrastructures
  • Gérer le relationnel avec les utilisateurs.
  • Dépanner au quotidien les clients dans l'usage de l'outil informatique : serveurs Windows, Linux, Lan & Wan, sauvegarde
  • Assurer, à distance, le de manière proactive et curative la maintenance de parcs informatique,
  • La rédaction de rapports et documentations techniques.
  • Escalader auprès de la bonne compétence les demandes complexes et s'assurer de leur prise en charge.
  • Vous garantissez le suivi des incidents en renseignant nos outils de ticketing.

Activités complémentaires : 

  • Participer à la Documentation et aux procédures.
  • Assurer le transfert de compétences aux équipes.

L'environnement de travail

  • Poste basé à Valence (26). Vous souhaitez vivre dans le Sud-Est de la France, proche du Vercors et de la mer ?
  • Vous évoluerez au sein d'une équipe d'experts passionnés.
  • Poste sédentaire, ouvert au télétravail partiel.

Votre profil

De formation BAC+2 minimum, vous avez une première expérience de plus de 3 ans dans un support technique (N1/N2).

      Texture fond gris

      Vos compétences

      • VMware
      • Veeam
      • Parefeu Stormshield
      • Switching Cisco
      • Serveur Linux
      • Réseaux IP LAN / WAN
      • Systèmes : Windows 7/8/10
      • Windows serveur 2008/2012/2016/2019
      • Anglais technique souhaité

      Vos qualités

      • Réactivité et sens du service.
      • Être à l'écoute des besoins clients.
      • Travail en équipe et échanges indispensables.
      • Excellente communication client.

      Pourquoi nous rejoindre ?

      Depuis plus de 15 ans, Axess accompagne ses clients dans la digitalisation des process métiers et leur propose une offre numérique globale performante et sécurisée pour le succès de leurs projets digitaux. Axess c'est une famille de plus de 300 collaborateurs, des agences en France (Lyon, Valence, Paris), et 3 pôles d'expertises (Logiciel, Cloud, Service). Rejoindre Axess, c'est rejoindre une entreprise à taille humaine qui favorise l'agilité, l'esprit d'équipe et l'excellence.

      Un groupe en pleine croissance (3 acquisitions sur 2021), avec des nouveaux produits et des ambitions challengées chaque année.

      Axess propose :

      • Une solution numérique métier complète, aboutie et accessible.
      • Un accompagnement et un conseil dans les démarches de transformation digitale à travers une offre de services experts.

        Notre process de recrutement

        • Entretien téléphonique de découverte (RH)
        • Visio ou sur site (Valence/Lyon) pour un entretien plus complet sur votre parcours (RH)
        • Dernier entretien avec le directeur des opérations et le responsable infrastructures & Hébergement (Pôle Cloud Computing)

        Les avantages

        • Mutuelle familiale
        • Jours de RTT
        • Prime de participation, prime vacances
        • Un accès à un réseau social interne
        • Un accès à une plateforme web pour des réductions auprès de nombreuses enseignes (loisirs, séjours, sport...)

        Vos perspectives de carrières

        • Des opportunités de carrière stimulantes
        • Evolution interne
        • Proposition de formation tout au long de la carrière

        Les dernières offres d'emplois Axess

        Toutes les offres
        • Technicien systèmes et réseaux h-f
          Infrastructure/sécurité
          CDI
          Valence (26)/Télétravail
          >
        • Développeur .Net/Angular H-F
          Développeur
          CDI
          Lyon ou Valence / Télétravail
          >
        • Conseiller support technique h-f
          Support technique
          CDI
          Valence (26) ou Lyon (69)/Télétravail
          >
        • Ingénieur commercial GED/Solutions Open Source h-f
          Commerce/Marketing/Produit
          CDI
          Paris 13 ou Valence (26) / Télétravail
          >
        Toutes les offres