Conseiller support technique h-f

Support technique
  • Lieu
    Valence (26) ou Lyon (69)/Télétravail
  • Contrat
    CDI
  • Salaire
    Rémunération selon profil & expérience

Présentation du poste

Vos missions

  • Répondre aux demandes des clients via les outils proposés et dans le périmètre d'assistance et de maintenance souscrit par le client.
  • Analyser finement les incidents afin de proposer des pistes d'amélioration de nos solutions pour réduire le nombre de tickets.
  • Assurer la satisfaction des clients dans le respect des objectifs d'AXESS Software.

Les particularités de la mission

  • Savoir réaliser un diagnostic informatique tant au niveau système, réseau, que fonctionnel produit.
  • Savoir résoudre des incidents informatiques.

Votre profil

  • De formation Bac+2 minimum en informatique 
  • Débutant accepté 
  • Une connaissance de la santé et/ou du secteur de la prévention et de la santé au travail serait un plus.

Vos qualités

  • Patience, écoute et adaptabilité
  • Très bon sens du relationnel et esprit d'équipe.
  • Très bonne expression orale

Pourquoi nous rejoindre ?

Depuis plus de 15 ans, Axess accompagne ses clients dans la digitalisation des process métiers et leur propose une offre numérique globale performante et sécurisée pour le succès de leurs projets digitaux. Axess c'est une famille de plus de 300 collaborateurs, des agences en France (Lyon, Valence, Paris), 3 pôles d'expertises (la gestion des infrastructures numériques, l'édition et l'intégration de logiciels métiers, les services associés).

Rejoindre Axess, c'est rejoindre une entreprise à taille humaine qui favorise l'agilité, l'esprit d'équipe et l'excellence.

Au sein du pôle Axess Software et de l'équipe Axess Solutions Santé (40 personnes), votre mission sera de Répondre aux demandes/incidents de nos clientssur l'application MEDTRA 4 au sein de Services de Santé au Travail.

Notre process de recrutement

  • Entretien téléphonique de découverte (RH)
  • Visio ou sur site (Valence/Lyon) pour un entretien plus complet sur votre parcours (RH)
  • Dernier entretien avec la directrice du service client du pôle édition de logiciels

L'environnement de travail

  • Poste sédentaire 
  • Télétravail possible

Les avantages

  • Mutuelle familiale
  • Jours de RTT
  • Prime de participation, prime vacances
  • Un accès à un réseau social interne
  • Un accès à une plateforme web pour des réductions auprès de nombreuses enseignes (loisirs, séjours, sport...)

Vos perspectives de carrière

  • Des opportunités de carrière stimulantes
  • Evolution interne
  • Proposition de formation tout au long de la carrière

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