Chargé d'administration des ventes h-f

Administratif
  • Lieu
    Lyon 07 / Télétravail
  • Contrat
    CDI
  • Salaire
    30-35K€ brut/an

Présentation du poste

Le pôle Axess Software recrute un(e) chargé d'administration des ventes. Vous serez garant(e) de la fiabilité administrative des dossiers clients et fournisseurs.

Notre produit : la dématérialisation des processus de factures professionnelles, des achats et du stockage intelligent des documents (GED).

Vos missions

Actions côté clients :

  • Réception des commandes clients
  • Validation administrative des dossiers
  • Enregistrement des commandes clients
  • Passage des commandes fournisseurs (externes & internes)
  • Suivi des livraisons
  • Facturation clients
  • Suivre l'état des stocks
  • Traiter les litiges de facturation
  • Suivi des règlements
  • Assurer la relation avec les clients lors des phases de recouvrement

Actions côté fournisseurs :

  • Négocier les tarifs et les achats auprès des fournisseurs
  • Traiter et gérer les commandes fournisseurs
  • Planifier les livraisons chez les clients
  • Gérer les Retour de Matériels défectueux chez les fournisseurs
  • Gérer la facturation fournisseurs
  • Traiter les litiges de facturation

L'environnement de travail

  • Poste basé à Lyon 7 
  • Ouvert au télétravail

Votre profil

  • De formation Bac+2 à Bac+4, vous avez acquis une expérience de 3 ans sur un poste similaire
Texture fond gris

Vos compétences

  • Forte appétence pour les chiffres et les tableaux de bord
  • Gestion commerciale
  • Notion de comptabilité
  • Maitrise du pack office
  • Une connaissance du monde de l'IT est un plus

Vos qualités

  • Rigoureux(se) & Exigeant(e) mais bienveillant(e)
  • Vous avez une main de fer dans un gant de velours pour la relance des règlements
  • Vous savez vous organiser : gestion du temps, des priorités, respect des délais...
  • Vous êtes autonome et force de proposition
  • Vous êtes souriant(e) et énergique, et considérez le travail en équipe comme un partage d'expertise et d'expériences

Pourquoi nous rejoindre ?

​Depuis plus de 15 ans, Axess accompagne ses clients dans la digitalisation des process métiers et leur propose une offre numérique globale performante et sécurisée pour le succès de leurs projets digitaux. Axess c'est une famille de plus de 300 collaborateurs, des agences en France (Lyon, Valence, Paris), et 3 pôles d'expertises (Logiciel, Cloud, Service).

Rejoindre Axess, c'est rejoindre une entreprise à taille humaine qui favorise l'agilité, l'esprit d'équipe et l'excellence.​

Un groupe en pleine croissance (3 acquisitions sur 2021), avec des nouveaux produits et des ambitions challengées chaque année.

Notre process de recrutement

  • Entretien téléphonique de découverte (RH)
  • Visio ou sur site (Valence) pour un entretien plus complet sur votre parcours (RH)
  • Dernier entretien avec la responsable du service Administration Des Ventes et le directeur du pôle Axess Software

Les avantages

  • Mutuelle familiale
  • Jours de RTT
  • Prime de participation
  • Accès à un réseau social interne
  • Accès à une plateforme web pour des réductions auprès de nombreuses enseignes (loisirs, séjours, sport...)

Vos perspectives de carrières

  • Des opportunités de carrière stimulantes
  • Evolution interne
  • Proposition de formation tout au long de la carrière

Les dernières offres d'emplois Axess

Toutes les offres
  • Ingénieur Cybersécurité h-f
    Infrastructure/sécurité
    CDI
    Lyon ou Valence / Télétravail
    >
  • Lead Développeur Web Back-end Drupal/Symfony h-f
    Développeur
    CDI
    Paris/Lyon/Valence/télétravail
    >
  • Technicien Support Niveau 2 h-f
    Support technique
    CDI
    Valence (26)/Télétravail
    >
  • Ingénieur commercial GED/Solutions Open Source h-f
    Commerce/Marketing/Produit
    CDI
    Paris 13 ou Valence (26) / Télétravail
    >
Toutes les offres