Google était chez Axess Adcom pendant deux jours !
janvier 2016
Petit évènement à l’agence : mardi et mercredi, l’équipe Google était présente dans nos locaux !
Pour bien débuter l’année 2016, l’équipe Axess Adcom a profité de cette rencontre pour continuer à se perfectionner à travers des formations, la présentation de nouveautés, des mises à niveau enrichissantes.
Au programme de ce séminaire avec Google :
- Études de cas clients
- Étude de l’impact publicitaire digital
- Retour d’expérience sur l’année 2015
- Présentation et échanges autour des nouveaux produits Google
- Présentation d’un nouveau tableau de bord
- Formation sur le RLSA, le Remarketing textuel
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour détaillé sur les enseignements et perspectives de ces deux journées !
Pour aller plus loin
Nos articles sur le même sujet
-
Actualités AxessAxess Adcom est à la journée « Google pour les Pros » !Google France, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon organise aujourd’hui l’Atelier Google pour les Pros à Lyon le 30 mai 2016.
-
Actualités AxessCommuniqué : Axess poursuit son développement avec ADCOM et io-labAxess, Entreprise Du Numérique (EDN) acteur orienté métier de la transformation digitale des entreprises et administrations annonce la reprise de la société ADCOM et de sa filiale io-lab . ADCOM est une agence conseil en marketing digital spécialisée en référencement naturel, stratégie média, data & social media et io-lab est une agence technologique spécialisée en conception et réalisation de solutions digitales.
-
Marketing digitalAxess Adcom reste Google Partner Premier en 2022 !Depuis presque 20 ans, l’agence s’occupe pour le compte de ses clients de la création, de la gestion, du pilotage et de l’optimisation de campagnes Google Ads, et ce, dans de nombreux secteurs d’activités différents.