Webinar DFCG
21 janvier 2021 | 11H00

Télétravail, mobilité, accès aux données… Choisir une GED transverse, pourquoi c’est essentiel en 2021 ?

Vous jonglez entre plusieurs outils de gestion documentaire ? La communication entre vos outils est restreinte ? Vos données sont difficilement accessibles à vos collaborateurs ce qui rend le télétravail impossible ?

En temps de crise sanitaire mais aussi pour les années à venir, la dématérialisation et la mise en place d’une GED transverse à tous les services de votre entreprise sont des points essentiels pour la continuité de votre activité. Choisir de digitaliser ses processus, c’est pouvoir accéder à vos données à distance et ainsi renforcer le télétravail et la mobilité de vos salariés.

En choisissant une GED efficace, vous :

  • Digitalisez et gérez l’ensemble de votre processus financier : factures fournisseurs, notes de frais, bons de commande…
  • Renforcez le travail à distance et les échanges entre vos équipes
  • Gérez vos dossiers RH de manière entièrement numérique et sécurisée
  • Etes plus productifs dans vos tâches quotidiennes et plus compétitifs
  • Améliorez votre expérience client grâce à une gestion optimisée de vos dossiers clients

Ce webinar est organisé en partenariat avec la DFCG. Benjamin OUTIN reviendra avec vous sur vos problématiques métiers en termes de digitalisation et sur les enjeux d’une GED transverse. Ce sera un plaisir pour lui de répondre à vos questions pendant ce webinaire qui sera un réel moment d’échange. 

La présentation sera également accompagnée d’un témoignage de Frédy BRU, Directeur Comptabilité et Contrôle Financier au sein du Groupe Terres du sud, qui parlera de son expérience sur la dématérialisation des factures fournisseurs

Benjamin OUTIN
Benjamin OUTIN
Directeur commercial

Benjamin accompagne les entreprises et administrations dans la digitalisation et l'optimisation de leurs processus métiers à travers des solutions dédiées.