Outils collaboratifs Microsoft 365
Replay

Accéder au niveau de sécurité supérieur pour ses ressources et données Microsoft 365 !

Vous n'avez jamais entendu parler de solution d’identité intégrée, d'authentification multifacteur ou de gestion de mot de passe sur vos outils Microsoft 365, c'est le moment de corriger cette impasse.

 

Revoir ce webinar
Pour accéder au replay, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Dans ce webinar, vous comprendrez pourquoi il est plus que jamais recommandé de :

  • Sécurisez vos emails  car de très nombreuses attaques peuvent subvenir sur une boite de réception non protégée.
  • Renforcez vos accès avec une gestion pointue des mots de passe et l'adoption de l'authentification multifacteur.
  • Sauvegardez vos données pour ainsi protéger votre entreprise des pertes de données de Microsoft 365 !

En attendant notre rendez-vous du 7 avril prochain, réfléchissez à votre stratégie de protection des données que vous appliquez actuellement dans votre entreprise pour Microsoft 365. En cas d'incertitude ou d'absence de stratégie, nul doute que ce webinar est fait pour vous ;) !

Webinar animé par

Kevin TABAR
Kévin TABAR
DIRECTEUR OUTRE-MER SERVICES MANAGÉS CLOUD & IT

Chez Axess depuis 2015, Kévin a commencé en tant qu’Ingénieur Système et Réseau puis a évolué à travers différents postes. Après avoir été Chef de projets et Responsable de l’équipe technique infogérance, il est aujourd’hui le Directeur Outre-Mer. Sa mission est d’accompagner les entreprises et administrations d’Outre-mer dans leur digitalisation et la sécurisation de leur système d’informations.

RSSI
Aurélien LEICKNAM
Responsable de la Sécurité des Systèmes de l'Information

Ingénieur spécialisé, mon parcours m'a permis de développer des compétences en architecture technique, en urbanisme ainsi qu'en gouvernance des systèmes d'information d'ampleur. En tant que RSSI, je suis en charge d'assurer la gouvernance de la cybersécurité et de concourir au renforcement des dispositifs technologiques et organisationnels assurant la protection des actifs informationnels d'Axess.